Tchek élargit sa gamme de produits VO

Pour les acteurs du VO

L’offre de la startup, déjà opérationnelle en France et en Europe, s’étend désormais de l’inspection automobile au remarketing. Fort de son expertise métier, Tchek renforce
sa gamme de produits et propose aux acteurs du VO une offre complète et unique.

De la reprise à la mise en ligne

Avec la volonté de combler le vide entre les studios photo et l’application smartphone, Tchek 360 permet de réaliser un 360° d’un véhicule passant au travers de deux cameras multidirectionnelles. Ce nouvel outil de remarketing pourrait bien devenir indispensable aux préparateurs VO en optimisant la préparation et la rotation des stocks tout en apportant rigueur et transparence dans la publication des véhicules en ligne.

L'agilité comme force

Simplicité d’intégration et fluidité dans l’utilisation, Tchek 360 reprend l’équation gagnante du scanner Tchek pour remplir l’ensemble des besoins remarketing sur une prise au sol réduite. « Le remarketing est devenu une composante maitresse pour les distributeurs. Nous répondons à un nouveau besoin d’automatisation avec un service tout-en-1 qui standardise et rationalise l’activité VO » explique Lea Chevry, cofondatrice de Tchek.

Répondre