Nous répondons à toutes les questions que vous vous posez. Et même celles auxquelles vous n’aviez pas pensé.

Comment organiser une visite sur un site déjà équipé ?

Nous serions ravis de vous faire découvrir l’expérience, merci de nous écrire un email avec vos disponibilités ou de prendre directement rendez-vous dans nos agendas. Nous sommes tous à votre disposition.

Nous contacter
Consulter notre agenda de disponibilité

Qu’est-ce que j’obtiens après l’analyse ?

L’analyse vous fournit un rapport qui contient des photos 360° du véhicule, la liste des dommages avec leur type et leur emplacement, une comparaison des dommages avec un passage précédent ainsi que le montant estimatif des réparations à effectuer. Le tout exportable en PDF. Si vous avez un besoin particulier, vous n’avez qu’à nous le formuler et nous nous adaptons.

Comment l’intégrer à mon système informatique ?

Connectez vos IT via API. Nos API servent de connexion ou d’interface permettant d’échanger ou recevoir des données d’une autre application ou service, et vice versa. Une solution complète et flexible. Vous trouverez la documentation dont vous aurez besoin pour intégrer le code de votre système avec notre service sur demande.

Quel véhicule peut passer dans le portique ?

Le portique Tchek est conçu pour tout type de véhicule : VL (véhicule léger), VU (utilitaire), VI (industriel), PL (poids lourd)
Non disponible pour les fusées et les tapis volants.

Comment fonctionne le dispositif Tchek ?

Le dispositif est 100% automatique et autonome ! En moins de 5 secondes le véhicule est inspecté. L’analyse se déclenche au passage du véhicule, les caméras qui équipent le portique prennent en photo l’ensemble de la carrosserie sous tous les angles et le système liste, analyse les dommages subis. Vous êtes alertés en temps réel !

Plus de détails ?
Voir Tchek en action

Le portique peut-il fonctionner de nuit ?

Bien sûr ! Notre portique est équipé de systèmes d’éclairage spécifiques aux environnements nocturnes. On vous l’avait dit il fonctionne soir et week-end et n’a pas de baisse de régime le vendredi !

En combien de temps le système Tchek est-il opérationnel ?

Le système Tchek est pensé pour que vous soyez opérationnel le plus rapidement possible. Livré en quelques mois, il est également très simple à prendre en main après une petite formation. Vous êtes autonome en un clin d’oeil !

Quelques détails sur l’intégration ?

En combien de temps le portique peut-il être installé ?

Il nous faut 3 jours pour installer le dispositif Tchek. Cela prend en compte un temps de montage, d’installation, de tests et de formation. Et hop ! Vous voilà dans le futur de l’inspection automobile !

Est-il possible de différencier les niveaux de droit d’accès ?

La plateforme Tchek est conçue pour s’adapter à vos besoins et vos process ! Votre interface est paramétrable pour permettre différents niveaux d’accès à vos collaborateurs.

Comment piloter les résultats ?

Vous pouvez piloter les alertes et les résultats d’analyse très simplement grâce au tableau de bord intégré à l’interface digitale Tchek. Analyser, partager, annoter, tout est centralisé !

Comment être sur que l’interface tchek soit bien compatible avec mon système ?

Grâce à l’API Tchek, notre plateforme digitale se synchronise avec tous vous outils habituels. On ne bouscule pas vos habitudes on facilite votre quotidien.

Quand puis-je joindre l’assistance Tchek ?

Vous pouvez joindre l’assistance Tchek 24/24h et 7/7j. On vous l’a dit, on ne vous lâchera pas !

Comment calculer mon potentiel ROI ?

Il suffit de demander ! Nous vous préparons une étude préliminaire intégrant un calcul de retour sur investissement.

Pouvons-nous l’installer en extérieur ?

Oui, vous pouvez optez pour l’installation en extérieur avec une version étanche et une coque imperméable.

OUPS ! Votre question n’est pas dans la liste ?

Posez-nous là ici nous vous répondrons au plus vite