Ils parlent de Tchek.
Nos communiqués. À chaud et téléchargeables.
Recevoir notre kit presse en un clic.
Nos visuels, logo, communiqués de presse… libre de droit
« Mis sur le marché depuis un an, Tchek est d’ores et déjà utilisé par des concessionnaires, des spécialistes de la rénovation de VO et des loueurs. » Décision Atelier
« Le scanner 360° Tchek capte le véhicule et l’ensemble des dommages présents dans le but de les localiser, de les lister et de les chiffrer. »
La Tribune Auto
« La start-up Tchek propose d’inspecter automatiquement les véhicules grâce à un portique qui scanne l’ensemble de la carrosserie en moins de 5 secondes. Le dispositif photographie le véhicule à 360° avec une précision allant jusqu’au millimètre. »
Flottes Automobiles
« Doté de l’intelligence artificielle, il automatise et digitalise le diagnostic avant la restitution. »
L’Automobile & L’Entreprise
« Quel que soit le type de véhicule, la technologie performante Tchek analyse les dommages de vos carrosseries pièce par pièce. Et rien ne lui échappe. »
Challenges
« La startup Tchek vise une expansion sur le territoire national et dans les pays frontaliers pour ses portails intelligents. »
Journal Auto
« Tchek possède dans sa manche un atout clef : un brevet déposé en décembre 2017 à l’INPI sur la technologie d’acquisition d’images. »
Les Echos
« Bref, comme dit Léa, « la révolution IA dans l’imagerie automobile s’avère titanesque ». Depuis son lancement en 2018, plus de 20 000 véhicules ont déjà bénéficié de cette innovation. »
La Provence
« An artificial intelligence device capable of scanning the bodywork of their rental vehicles to detect any damage developped by French start-up Tchek. »
Direct Industry
« L’offre se caractérise par la diversité de ses utilisateurs. Ainsi, des loueurs automobiles, concessionnaires et gestionnaires de flotte font déjà usage de ce dispositif moderne et innovant… »
L’argus Pro
« Tchek, une start-up marseillaise qui ambitionne de devenir le leader de l’inspection d’automobile. »
Challenges
« Etre une femme dans un milieu à prédominance masculine n’est pas un problème pour Léa, qui dit parvenir à légitimer sa place sur le marché de l’automobile. »
Elle
« La start-up tricolore a décroché le Challenge Valeo lors du célèbre salon consacré à l’innovation technologique. »
J2R
« De quoi laisser entrevoir une mutation complète du rapport humain à la vérification avec une réduction des conflits en parallèle d’un gain de temps »
L’Automobile & L’Entreprise



Suivez-nous sur :