Présent au prochain CES Las Vegas, la start-up Tchek entend bien se distinguer grâce à son scanner d’inspection automobile honoré lors du CES Unveiled Paris.

Un Innovation Award dans la catégorie véhicule intelligent et transport

La startup Tchek a remporté un CES Innovation Award Honoree qu’elle récupérera à Las Vegas en Janvier 2020 lors de sa participation au CES au sein de l’Eureka Park. L’occasion de présenter au grand public et à la presse internationale son scanner d’inspection de véhicule. « Notre dispositif peut avoir un réel impact sur la façon dont les automobilistes vont utiliser leur véhicule. Avec Tchek, il sera plus facile de le partager, de le prêter ou de le louer puisqu’il sera inspecté de façon indépendante. » explique Anton Fert, fondateur de Tchek.

Sur le toit du monde des start-up

Le CES Las Vegas est le plus important salon international consacré à la technologie et à l’innovation. Pas étonnant que la jeune pousse soit fière d’y porter les couleurs de la France et de la Région Sud. « Tchek a sa place au sein des 1200 startup mondiales sélectionnées car elle propose une solution innovante pour le professionnel de l’automobile mais également pour l’ensemble des conducteurs de véhicules. » indique Léa Chevry, co-fondatrice de Tchek.

Tchek fait partie de ces start-up qui réinventent le secteur automobile

Grâce à ce scanner d’inspection autonome, Tchek propose de replacer de la transparence dans le processus d’état des lieux de véhicule. Dans un monde où l’on est amené à louer, revendre, prêter ou partager son véhicule, ce portique photographie et analyse l’ensemble de la carrosserie pour en lister le moindre dommage dans un rapport pdf horodaté. Ce dispositif performant allie une imagerie de pointe à de l’intelligence artificielle pour une expérience digitale fiable.

Rencontrer Tchek au CES Las Vegas

Répondre