Tchek, la passion d’entreprendre

Trois mousquetaires ambitieux.

1. Après avoir baigné toute son enfance dans les secteurs des technologies et de l’automobile, Anton FERT, co-fondateur de Tchek, s’est lancé le défi de révolutionner le domaine de l’inspection automobile par l’innovation.

2. Fille d’entrepreneurs également, Léa CHEVRY le rejoint très vite pour mettre son goût du défi et de l’excellence au développement de l’entreprise.

3. Sofiane BENABDALLAH, visionnaire et créatif ingénieur rejoint également Tchek pour porter la puissante et vibrante intelligence artificielle tchek nommée kitia.

L’entreprise née ainsi en 2016, avec pour objectif de mettre la technologie au service de l’humain.

Après 3 ans de recherche et développement, la technologie brevetée Tchek a vu le jour, donnant naissance à une toute nouvelle manière d’appréhender l’inspection automobile, de façon à redonner de la valeur à l’humain par l’automatisation.

Depuis, Tchek a étendu l’installation de ses scanners à la France entière. Jamais lassée, Tchek se lance de nouveaux défis et réserve encore bien des surprises. #StayTuned

L’IA révolutionne l’automobile.
Tchek est en première ligne.

“Comme dans l’imagerie médicale, la révolution IA dans l’imagerie automobile s’avère titanesque”

Léa, co-fondatrice

« Nous aimons partager, animer et transformer. Ensemble nous nous sommes lancé le défi de créer un scanner inédit. Doté d’intelligence artificielle et machine learning, Tchek en impose par sa volonté de réaliser un travail de qualité.
Un bijou de technologie, à portée de vos mains. »

Nos partenaires,
nos mentors, nos inédits

Dès la première idée, dès nos premiers pas, au fil de nos installations, ils ont cru en nous. Parce que la confiance qu’ils ont placée en notre projet nous a donné la force d’en arriver là, Tchek c’est aussi eux.